Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/02/2019 à 17h09

Lyon : le Barça, la confidence de Lopes

Après une belle série de 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues, l’Olympique Lyonnais a été surpris par Nice (0-1) dimanche dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. En gros manque d’efficacité, les Gones avaient-ils déjà la tête au FC Barcelone, leur adversaire en 8e de finale de la Ligue des Champions (match aller le 19 février) ? C’est possible, a admis le gardien rhodanien Anthony Lopes (28 ans, 22 matchs en L1 cette saison).

"On fait un bon match, le seul point négatif, c'est le résultat. C'est vrai que le match de Barcelone est dans un coin de la tête, on ne va pas se le cacher, a admis le Portugais en zone mixte. Mais on a des échéances avant pour déjà bien préparer ce match, se mettre dans les meilleures dispositions pour ce match. Cela passe par de très bonnes performances, prendre le maximum de points. On ne l'a pas fait, il va falloir se remettre la tête d'aplomb."

Avant de se frotter aux Catalans, les Lyonnais tenteront de repartir de l’avant vendredi à domicile contre Guingamp en championnat.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 20.814 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire