Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/02/2019 à 15h24

Leeds : l'espion faisait la tournée des bars

Le mois dernier, l’entraîneur de Leeds, Marcelo Bielsa, a créé une grosse polémique en admettant avoir envoyé un espion pour assister à un entraînement à huis clos de Derby County avant le match entre les deux équipes (2-0). Suite à cette affaire, le Times a creusé le sujet avec quelques révélations croustillantes à la clé.

On apprend notamment que l’espion est un stagiaire de 20 ans recruté par l’ex-coach de l’Olympique de Marseille. Et sa mission ne consistait pas seulement à scruter les entraînements adverses. En effet, le jeune homme avait aussi pour consigne de passer des heures dans les bars de la ville adverse ! Objectif : recueillir le maximum d’informations sur l’adversaire en discutant avec les supporters et en lisant la presse locale, mais aussi savoir comment les fans adverses sont susceptibles de réagir selon le déroulement du match.

Une nouvelle preuve qu’avec son impressionnant souci du détail, Bielsa mérite bien le surnom d’"El Loco" !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.702 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire