Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/02/2019 à 14h51

PSG : Larqué opte pour un 4-3-3 contre Man Utd

Privé de Neymar et Edinson Cavani, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, doit revoir ses plans pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Manchester United ce mardi (21h). Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Jean-Michel Larqué a donné son avis sur le onze que pourrait aligner l'Allemand à Old Trafford.

"Je pense à un 4-3-3 avec une attaque Di Maria - Mbappé - Draxler et un milieu de terrain Marquinhos, Verratti et Paredes s’il est en mesure de jouer une rencontre de ce niveau. Derrière, j’aimerais que l’on retrouve le vrai Kimpembe. J’ai l’impression qu’il est resté en Russie depuis la Coupe du monde. (...) Draxler est toujours intéressant. Ce n’est jamais génial mais c’est sérieux, sobre. Evidemment, ce n’est pas Neymar mais dans l’intelligence de jeu, il est l’exemple à suivre", a expliqué Larqué.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 21.013 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire