Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/02/2019 à 17h37

PSG : Ducrocq optimiste avant Man Utd

Grand favori au moment du tirage au sort, le Paris Saint-Germain sait qu’il se déplace sur le terrain d’un Manchester United qui s’est entretemps métamorphosé mardi (21h) en 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Mais le consultant de RMC Sport, Pierre Ducrocq, est persuadé que les Parisiens éviteront toute mauvaise surprise s’ils se donnent à fond.

"Manchester reste une équipe prenable, même chez eux, a glissé l’ancien joueur du club de la capitale. Ce sera un match difficile, c’est un match de Ligue des Champions contre une équipe mythique de cette compétition. (…) On a le droit aussi d’espérer que les Parisiens élèvent leur niveau de jeu comme le demande l’exigence de cette compétition, l’exigence de ce genre de matchs. Si c’est le cas, oui, il y a suffisamment de qualité chez les Parisiens pour faire un bon résultat là-bas."

Pas une mince affaire avec les forfaits de Neymar, d’Edinson Cavani et de Thomas Meunier…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.943 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire