Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/02/2019 à 18h43

Lyon : Ménès se moque, Aulas lui répond

Battu à Nice (1-0) dimanche lors de la 24e journée de Ligue 1, Lyon se retrouve à 16 points du Paris Saint-Germain, qui compte deux matchs en retard. Pour Pierre Ménès, c’est bien la preuve que la différence de budget entre les deux clubs n’explique pas tout, contrairement à ce qu’indique régulièrement le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

"Alors je veux bien que Jean-Michel Aulas nous rabâche les oreilles avec le budget du PSG. Mais ce n’est pas le budget du PSG qui fait que Lyon est virtuellement à 25 points (22 en réalité) de Paris aux deux tiers du championnat", a commenté le consultant sur son blog.

Autant dire que cette critique n’a pas échappé au principal intéressé. "Si Pierre ne comprend pas pourquoi l’écart de budget de 1 à 4 ne déséquilibre pas la concurrence sportive, il faut qu’il change de métier", a répondu Jean-Michel Aulas, toujours aussi réactif sur Twitter.

La réponse de JMA
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 60.969 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire