Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/02/2019 à 20h29

PSG : la paire Pogba-Martial fait peur

La victoire de Manchester United contre Fulham (0-3) samedi le confirme, la paire composée de Paul Pogba (25 ans, 6 matchs et 2 buts en C1 cette saison) et d’Anthony Martial (23 ans, 5 matchs et 1 but en C1 cette saison) fonctionne de mieux en mieux. Et cela n’a pas échappé au Paris Saint-Germain, leur adversaire en huitième de finale aller de la Ligue des Champions mardi (21h).

"Pogba est un joueur incroyable, avec beaucoup de capacités, a commenté l’entraîneur parisien Thomas Tuchel. Il ne perd presque jamais le ballon, offensivement il est capable de faire la différence dans le un contre un. Il est très dangereux avec Martial sur le côté gauche. Les deux ensemble sont dangereux, et Pogba peut l'être dans la surface quand les centres arrivent, il a un gros jeu de tête. On peut voir que c'est un leader. C'est impressionnant."

Attendu au poste de milieu défensif, Marquinhos sera sûrement chargé de couper le lien entre les deux Français.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 17.813 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire