Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2019 à 18h57

Real : Ramos rattrapé par la patrouille

Comme nous vous l'indiquions plus tôt ce jeudi (voir la brève de 08h41), Sergio Ramos (32 ans, 5 matchs en LdC cette saison) a volontairement écopé d'un carton jaune à 88e minute du 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre l'Ajax Amsterdam (1-2), mercredi. Une manière pour le défenseur du Real Madrid de rater la manche retour et de pouvoir disputer les quarts de finale sans la menace d'une éventuelle suspension.

Il fallait s'y attendre, ce comportement du capitaine de la Maison Blanche n'a pas plu à l'UEFA. En effet, l'instance continentale a ouvert une enquête à l'encontre du champion du monde 2010, qui aura bien du mal à justifier son geste. Ramos pourrait donc être suspendu un match supplémentaire, comme l'a été Jesus Corona (Porto) dernièrement, pour les mêmes raisons.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 40.658 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire