Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2019 à 10h36

Rennes : Petit accable Ben Arfa

Attendu comme le maillon fort de Rennes, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (31 ans, 6 matchs et 2 buts en C3 cette saison) a vécu une soirée contrastée face au Betis Séville (3-3) jeudi en 16e de finale aller de la Ligue Europa. Dans le coup sur les trois buts inscrits par son équipe et buteur sur penalty, le Tricolore s'est toutefois dispersé avec des tentatives de soliste, perdant des ballons importants, ce qui a beaucoup agacé le consultant de RMC Sport, Emmanuel Petit.

"Là on retrouve le Ben Arfa que je voyais à Newcastle quand il prenait le ballon. Il faisait de longues chevauchées, il perdait le ballon, il ne se souciait pas de la perte du ballon, a déploré le champion du monde 1998. Ce qui lui importe davantage par rapport à la prestation collective, c'est sa propre prestation. Les rares fois où il arrive à se mettre au diapason du collectif, il donne toute l'étendue de son talent et là, c'est vraiment une valeur ajoutée pour l'équipe. Mais à partir du moment où il retombe dans les travers individuels, on a souvent le mauvais Ben Arfa. On n'a pas le Ben Arfa individualiste qui s'est mis aussi au service du collectif quand il était à Nice."

Message entendu ? Pas sûr car "HBA" a prévenu, il faudra prendre tous les risques pour tenter de se qualifier jeudi prochain lors du match retour (voir la brève d'hier à 23h31).

ANNONCE : Maxifoot recrute un rédacteur foot
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 37.502 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire