Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2019 à 11h54

Man Utd : Solskjaer et Pogba en colère !

La défaite face au Paris Saint-Germain (0-2), la première de l'ère Ole Gunnar Solskjaer, a laissé des traces du côté de Manchester United. Ce vendredi, le tabloïd The Sun raconte ainsi que le Norvégien a poussé un gros coup de gueule dans le vestiaire après le match pour tancer ses joueurs. En cause : l'ouverture du score encaissée sur corner, la nervosité excessive de ses hommes (17 fautes commises et 7 cartons jaunes) et leur mauvaise gestion de la partie, comme s'il s'agissait d'un match à élimination directe.

Exclu en fin de rencontre, le milieu de terrain mancunien Paul Pogba (25 ans, 23 matchs et 11 buts en Premier League cette saison) était également hors de lui. Après une soirée frustrante durant laquelle Marquinhos l'a complètement éteint, le Tricolore a passé ses nerfs sur son casier qu'il a frappé à plusieurs reprises !

Malgré tout, le champion du monde 2018 a tenté de rester positif, en s'excusant pour son expulsion et en encourageant ses partenaires en vue de la manche retour le 6 mars à Paris.

ANNONCE : Maxifoot recrute un rédacteur foot
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 53.778 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire