Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/02/2019 à 19h38

Divers : Gourcuff, Dall'Oglio n'y "croit plus"

Libéré de son contrat en janvier après seulement 6 mois passés à Dijon, le milieu offensif Yoann Gourcuff (32 ans) ne sera pas parvenu à se relancer. Et le désormais ex-entraîneur du DFCO, Olivier Dall’Oglio, qui l’a dirigé en Bourgogne, ne se montre vraiment pas optimiste quant à la suite de la carrière du Tricolore, victime de pépins physiques récurrents.

"Sincèrement, ce sera difficile pour lui de rejouer un jour au très haut niveau, a tranché le technicien ce dimanche dans les colonnes du journal Le Parisien. C’est injuste car c’est un grand pro. Mais il faudrait que son corps le laisse tranquille. Et je ne crois pas que cela arrivera. Plus exactement, je n’y crois plus."

"Je peux assurer que ce n’est pas un tricheur. Mais le mal profond qui le ronge, c’est son esprit. Pour moi, il reste une énigme. Il se blesse sans rien faire. (…) C’est vraiment étrange et troublant. Je sais qu’il essaye beaucoup de choses au niveau de la médecine. Peut-être qu’un jour il trouvera la solution", a ajouté un Dall’Oglio tout de même pas très convaincu…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 31.177 visiteurs
+
la page du club : Dijon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire