Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/02/2019 à 20h04

Man Utd : Paris, la drôle d'anecdote de Sanchez

Entré juste avant la mi-temps du match face au Paris Saint-Germain (0-2) mardi dernier, Alexis Sanchez (30 ans, 3 matchs en C1 cette saison) n’a pas aidé Manchester United dans son huitième de finale aller de Ligue des Champions. Et pour cause, l’attaquant chilien s’était blessé pendant l’échauffement.

"Avant d'entrer en jeu contre le PSG, je m'échauffais le long de la touche, a raconté le Red Devil au site officiel de son club. Je me préparais de l'autre côté parce qu'il n'y a pas d'arbitre là-bas normalement. Mais en Ligue des Champions, ils changent de côté. A un moment, je m'étirais la jambe en regardant le match en même temps, il y a eu un contre et l'arbitre de touche est arrivé et d'un coup j'ai levé la tête et 'boom !'"

"Je devais entrer parce que Lingard était en difficulté. La douleur me tuait, s’est-il souvenu. Je me suis dit : 'Lingard est blessé et je me blesse aussi... Non, ce n'est pas possible.' J'ai été au vestiaire, les médecins ont tenté de faire disparaître la douleur. Cela ne m'était jamais arrivé avant. C'est quelque chose de drôle."

Pas sûr que le manager Ole Gunnar Solskjaer trouve ça amusant...
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 44.312 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire