Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/03/2019 à 22h33

PSG : altercation Neymar Sr-Cantona !

La fin de match entre le Paris Saint-Germain et Manchester United (1-3), mercredi, lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, a bien failli dégénérer. Selon les informations de RMC, une vive altercation a eu lieu entre le père de Neymar et Eric Cantona. En effet, la radio explique que l'ancien attaquant français a provoqué Neymar Sr, accompagné de ses amis, de ceux de ses fils ainsi que de l'entourage de Daniel Alves et Marquinhos, en mimant un "chut" avec un doigt devant la bouche, puis en insultant le clan brésilien.

De quoi mettre hors de lui le père de l'ancien Barcelonais, estimant que le "King" avait manqué de respect au PSG avec cette attitude, avant de se diriger vers la loge du Marseillais, où il a repoussé de manière musclée un des amis de Cantona pour en découdre. RMC rajoute que les services de sécurité du PSG ont dû intervenir pour éviter une bagarre entre les deux camps avant que Cantona ne soit emmené jusqu'au vestiaire de Manchester United pour fêter cette victoire. C'était chaud à tous les niveaux !
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 70.779 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire