Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/03/2019 à 00h48

Barça : la soirée de Neymar, Arthur s'excuse

Indisponible durant plusieurs semaines en février, le milieu du FC Barcelone, Arthur (22 ans, 30 matchs toutes compétitions cette saison), avait provoqué la colère de son entraîneur Ernesto Valverde en se rendant à Paris pour assister à l’anniversaire de son compatriote Neymar durant une période particulièrement chargée pour le club catalan. Le Brésilien a tenu à présenter ses excuses suite à cet épisode.

"Je crois que je me suis trompé. Il y a des fois où tu te trompes, d’autres fois non. Je savais ce que je faisais en allant à la fête et je demande pardon si ça a offensé quelqu’un, a plaidé l’ancien joueur du Gremio Porto Alegre ce mardi en conférence de presse. L’équipe et la direction se sont beaucoup inquiétées pour moi et j’ai demandé pardon. Ce fut un moment compliqué. Je donne le meilleur de moi-même et je sais que je dois progresser sur beaucoup de points. J’ai eu besoin d’aide et je suis très concentré."

Visiblement pardonné, l’Auriverde a retrouvé sa place de titulaire depuis son retour. Après avoir manqué l’aller, Arthur est d'ailleurs attendu comme titulaire face à l’Olympique Lyonnais ce mercredi (21h) en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 50.093 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire