Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/03/2019 à 11h30

Atletico : Simeone réagit au geste de Ronaldo

Voilà qui s’appelle un sacré retour de flamme ! Après sa célébration polémique à l’aller (2-0), lorsqu’il avait montré ses parties génitales, l’entraîneur de l'Atletico Madrid, Diego Simeone, a été trollé par l’attaquant de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo (34 ans, 7 matchs et 4 buts en LdC cette saison), mardi lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions (3-0). Auteur d’un triplé monumental, le Portugais a fêté la qualification en mimant un acte sexuel. Mais "El Cholo" s'est montré beau joueur et n’a pas voulu ajouter de l’huile sur le feu.

"Il a vu ce que j’ai fait au Wanda Metropolitano et, comme moi, il a essayé de montrer son caractère, a estimé l’Argentin. Cristiano Ronaldo est le meilleur du monde, il peut faire ce genre de performance dans les grands soirs."

Comme le technicien, qui avait écopé de 20 000 euros d’amende de la part de l’UEFA suite à son geste, Ronaldo risque en revanche de devoir mettre la main au porte-monnaie.

VIDEO : Cristiano Ronaldo reprend le geste de Diego Simeone ! (après la pub éventuelle)
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 72.569 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire