Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/03/2019 à 09h36

Real : Militao, première recrue de Zidane ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid ces derniers mois, le défenseur central du FC Porto Eder Militao (21 ans, 20 matchs et 2 buts en Liga Sagres cette saison) va bien rejoindre le club espagnol ! D'après les informations du quotidien Marca ce jeudi, le Brésilien sera la première recrue de l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane pour la saison prochaine.

En effet, avant la fin du mois de mars, le Real va officialiser la venue de Militao pour 50 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Un transfert anticipé afin d'éviter l'augmentation de cette fameuse clause, qui allait passer à 75 millions d'euros en juin prochain. Une belle arrivée afin de mettre sous pression les deux titulaires à ce poste : Sergio Ramos et Raphaël Varane.

La UNE de Marca - "Zidane tient son premier renfort : Militao"
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.245 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire