Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/03/2019 à 17h37

Real : Deschamps ravi du retour de Zidane

Lundi, l'entraîneur Zinédine Zidane a réalisé son retour à la tête du Real Madrid. Présent en conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps s'est réjouit de la nomination de son compatriote aux commandes des Merengue.

"Il a pris une décision après avoir bien réfléchi. S’il l’a fait, c’est qu’il pense que c’est la meilleure pour lui. En tant que Français, c’est une très bonne chose que Zizou retrouve un banc de touche. C’est aussi une bonne chose pour le football en général. C’est un banc qu’il connaît très bien. C’est sa maison. Il est reparti sur un nouveau challenge, avec cette fin de saison et surtout la prochaine qu’il va devoir préparer", a analysé le technicien tricolore.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.467 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire