Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/03/2019 à 00h24

Rennes : Ménès accuse l'UEFA !

Comme le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions, le Stade Rennais n'a pas été aidé par l'arbitrage dans son 8e de finale retour de l'Europa League contre Arsenal (0-3, 3-1 à l'aller). Le deuxième but inscrit par Ainsley Maitland-Niles était effectivement entaché d'un hors-jeu du passeur Pierre-Emerick Aubameyang. D'où le coup de gueule de Pierre Ménès.

"J'ai l'impression que l'UEFA n'a absolument pas respecté le club breton, qui doit être considéré - peut-être à juste titre mais ça ne devrait pas entrer en ligne de compte - comme un nain au niveau européen", s'est plaint le journaliste sur son blog, en s'appuyant sur deux autres décisions en faveur des Gunners.

"Entre l'inversion des matchs (et on constate avec les scores de l'aller et du retour à quel point cette inversion a eu son importance), la requalification de Lacazette à 48 heures du match (le genre de chose qui n'arrive quasiment jamais avec l'UEFA) et l'arbitrage de monsieur Treimanis que je qualifierais 'd'arbitrage à charge', les chances des Rennais de pouvoir conserver leurs deux buts d'avance étaient quasiment nulles", a dénoncé le spécialiste.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 90.244 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire