Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/03/2019 à 08h15

Rennes : sentiments partagés pour Létang

Vainqueur 3-1 à l'aller, le Stade Rennais a quitté la Ligue Europa jeudi après une défaite au retour sur le terrain d'Arsenal (3-0), en huitièmes de finale. Après la rencontre, le président rennais Olivier Létang était partagé entre déception et fierté.

"Il y a deux sentiments ce soir (hier). La déception, car on n'a pas fait le match qu'on devait faire. Et je pense qu'il y a deux situations de hors jeu sur deux buts... Et puis il y a cette communauté Rouge et Noir qu'on a vu se déplacer en nombre. Cette aventure européenne est quelque chose de bien pour le club. C'était difficilement envisageable il y a un an. L'important, c'est de continuer à bâtir et d'avoir des résultats dans le temps", a déclaré le dirigeant breton au micro de RMC Story.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.571 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire