Taille de la police
Annuler Valider
<
le 15/03/2019 à 10h10

Rennes : Grenier se plaint de l'arbitrage

Battu à Arsenal (3-0), jeudi, lors du 8e de finale retour, Rennes a pris la porte en Ligue Europa. Une élimination cruelle pour le milieu de terrain Clément Grenier (28 ans, 9 matchs et 2 buts en C3 cette saison), qui regrette la tournure des événements et l'arbitrage qui n'a clairement pas été en faveur du club breton.

"Ce n'est pas une excuse évidemment, car Arsenal était au-dessus de nous ce soir (jeudi). Mais ce qui est dommage, c'est que l'arbitre a contribué à faciliter le jeu d'Arsenal, il n'a pas beaucoup sifflé en notre faveur. On se doutait avant le match que rien n'allait être en notre faveur, avec le match inversé, le fait qu'Alex Lacazette soit qualifié alors qu'il était censé être suspendu, et ce soir, il y a encore eu des choses difficiles à comprendre. On est une jeune équipe dans la compétition, on n'a pas toujours eu l'aide de tout le monde on va dire, mais ce qu'il faut retenir c'est qu'on a donné le maximum. On n'a pas à rougir de notre parcours européen", a expliqué l'ancien Lyonnais en zone mixte.

Grenier digère notamment mal le deuxième but des Gunners, entaché d'une position de hors-jeu de Pierre-Emerick Aubameyang.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 13.557 visiteurs
+
la page du club : Rennes