Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/03/2019 à 10h29

Lille : Campos est parti pour rester

Conseiller du président Gérard Lopez à Lille, Luis Campos a vu son nom revenir du côté de Monaco, où il a officié entre 2013 et 2016, et de Chelsea ces dernières semaines. Mais selon les informations de L'Equipe, un retour du Portugais n'est plus d'actualité dans la Principauté depuis le départ de Vadim Vasilyev le 14 février et un départ du LOSC n'est pas au programme.

"Luis a des offres tous les trois, quatre mois, précise Lopez dans les colonnes du quotidien sportif. C'est quelqu'un de famille, d'émotionnel, il a aussi une parole et un honneur. Il a aussi une grosse fierté sur le fait de vouloir réussir avec Lille. On a une relation forte, Christophe (Galtier, l'entraîneur), lui et moi. Je ne suis pas sûr qu'il puisse vivre aussi librement dans un autre club."

En tout cas, Lopez est donc persuadé de conserver Campos pour la saison prochaine.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 6.692 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire