Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/03/2019 à 14h35

Portugal : Ronaldo est de retour en sélection

Cristiano Ronaldo (34 ans, 154 sélections et 85 buts) fait son retour en équipe du Portugal. L'attaquant de la Juventus Turin a été convoqué pour les prochains matchs contre l'Ukraine (22 mars) et la Serbie (25 mars) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. Sa dernière apparition avec la sélection remonte à l'élimination en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2018 contre l'Uruguay (1-2), il y a neuf mois.

"CR7" avait fait l'impasse sur les six derniers matchs du Portugal afin de faciliter son adaptation à la Juventus Turin, qu'il a rejoint l'été dernier. Cette convocation tombe justement trois jours après son triplé décisif avec la Juve contre l'Atletico Madrid (3-0) en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.343 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire