Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/03/2019 à 11h08

PSG : Cavani bien sacrifié l'été prochain ?

Depuis l'élimination du Paris Saint-Germain face à Manchester United (2-0, 1-3) en Ligue des Champions, de nombreux joueurs ont été présentés sur le départ du club de la capitale (voir ici), dont l'attaquant Edinson Cavani (32 ans, 16 matchs et 17 buts en L1 cette saison). Une tendance confirmée ce dimanche par le média italien Rai Sport.

En effet, le PSG aurait pris la décision d'écouter les offres pour l'international uruguayen, sous contrat jusqu'en juin 2020. Avec l'objectif de réaliser une belle vente afin de dégager des fonds pour ensuite recruter, le champion de France aurait fixé le prix de départ de son buteur à 40 millions d'euros. En Serie A, Naples, son ancien club, pourrait bien évidemment sauter sur l'occasion de rapatrier Cavani.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.698 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire