Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/03/2019 à 00h11

OM : Balotelli voulait saluer Rashford...

Longtemps incertain en raison d'une maladie, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Mario Balotelli (28 ans, 8 matchs et 5 buts en L1 avec Marseille cette saison) était bien titulaire face au Paris Saint-Germain (1-3) ce dimanche en Ligue 1. Décevant sur ce Clasico, l'international italien n'a pas brillé et a été noté 3,5/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici).

Mais dans l'éventualité d'un but au Parc des Princes, l'ancien Niçois avait préparé une célébration particulière. En effet, le buteur marseillais voulait rendre un hommage à l'avant-centre de Manchester United Marcus Rashford, bourreau des Parisiens en Ligue des Champions (2-0, 1-3), avec la photo de l'Anglais sur son t-shirt selon Canal +. Au final, Balotelli n'a pas trouvé le chemin des filets et s'est contenté de répondre aux sifflets du Parc en montrant l'étoile de l'OM (voir ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 966 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire