Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/03/2019 à 00h37

OM : Balotelli s'adresse aux fans

Ce dimanche, l'Olympique de Marseille a été battu sur la pelouse du Paris Saint-Germain (1-3) pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Sur le réseau social Instagram, l'attaquant phocéen Mario Balotelli (28 ans, 8 matchs et 5 buts en L1 avec Marseille cette saison) a tenu à s'adresser aux supporters de l'OM après cette défaite.

"On gagne ensemble, on perd ensemble ! Pardon aux supporters pour ce match mais nous sommes forts et ce n'est pas un match perdu qui va nous tuer. Allez l'OM. Et n'oubliez pas...", a lancé l'international italien, avec une étoile symbolisant la Ligue des Champions remportée par le club phocéen. Au moment de sa sortie au Parc des Princes, Balotelli avait également répondu aux sifflets des fans parisiens de la même manière (voir ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 984 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire