Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/03/2019 à 10h29

OM : le rouge de Mandanda, Garcia s'interroge

A l'occasion de la 29e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a chuté sur la pelouse du Paris Saint-Germain (3-1), dimanche. Un match marqué par l'expulsion de Steve Mandanda (33 ans, 24 matchs en L1 cette saison) pour une faute de main en dehors de sa surface à la 62e minute. Interrogé à ce sujet, Rudi Garcia a expliqué que le club phocéen pourrait bien contester cette décision.

"Ça arrive, il a fait un bel arrêt devant Meunier. Sur sa sortie, il a un réflexe de gardien. J’attendrai de revoir les images pour savoir s’il n’y avait pas hors-jeu sur la passe de Di Maria à Mbappé, celle qui a été interceptée par Mandanda. S’il y avait hors-jeu, on demandera l’annulation du carton rouge", a indiqué le coach marseillais devant la presse.

Une requête vaine ?
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 1.350 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire