Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/03/2019 à 23h27

VIDEO : Rothen et le PSG, Evra part en vrille !

On pensait le feuilleton terminé, eh bien non. En s'adressant à un internaute sur une vidéo Snapchat, Patrice Evra s'en est encore pris au Paris Saint-Germain et à Jérôme Rothen, qui n'avaient pas apprécié sa célébration publiée sur Instagram après la défaite contre Manchester United (1-3) en Ligue des Champions.

"Ici c'est Manchester. Arrête de te taper un délire d'aller avec des équipes qui ne vont jamais gagner. (...) Paris, vous êtes des pédés. Vous êtes des pédés, je le dis. Ici, ce sont des hommes qui parlent. On a mis l'équipe D, on vous a réglés. Des petits qui ont joué, ils nettoyaient mes chaussures. Ils n'ont même pas encore de sperme. Vous êtes là à faire des tapis rouges et tout ça, mais bande de baltringues ! Et Rothen Je vais lui gifler sa mère."

Totalement irrespectueux dans ce nouveau dérapage, le latéral gauche ne risque pas de redorer son image en France.

VIDEO : Patrice Evra part en vrille (après la pub éventuelle)
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 59.770 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire