Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/03/2019 à 13h32

EdF : Rothen utilise Kurzawa pour tacler Evra

Convoqué en équipe de France pour les échéances du mois de mars alors qu'il ne respire pas la grande forme avec le Paris Saint-Germain suite à plusieurs blessures, Layvin Kurzawa (26 ans, 11 sélections et 1 but) ne fait pas vraiment l'unanimité. Pour le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, envoie le mauvais message.

"Deschamps, il prend des joueurs qui sont en méforme, d’autres qui ne sont même pas titulaires dans leur club. (...) Kurzawa… Moi, je n’ai rien contre lui, je ne veux pas lui taper dessus, mais quel est le signal que tu envoies aux autres joueurs pas convoqués ? Dans ce cas-là, avec ces critères de sélection, autant rappeler Patrice Evra", s'est amusé Rothen sur les ondes de RMC.

Le feuilleton entre les deux anciens coéquipiers de l'AS Monaco semble loin d'être terminé, surtout après le dernier pétage de plombs d'Evra contre Rothen dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce lundi (voir ici).
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 46.348 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire