Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/03/2019 à 18h58

PSG : Alonzo épingle Mbappé après son penalty

A l’occasion de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille (3-1), dimanche, Kylian Mbappé (20 ans, 23 matchs et 26 buts en L1 cette saison) a raté un penalty dans les derniers instants du match. Pour l’ancien gardien Jérôme Alonzo, l’attaquant français a manqué de classe en ne laissant pas tirer Angel Di Maria, auteur d’un doublé durant cette rencontre.

"Le penalty lors du Clasico ? La symbolique est tellement forte et tu as tellement plus à gagner en offrant ce triplé à Di Maria, qui a fait un super match, qui est ton pote, qui t’a sorti une grosse épine du pied lors de ce Clasico. Des buts, tu vas en mettre des centaines, le titre de meilleur buteur, c’est fini, c’est acté, champion c’est fini. Donc pour toutes ces raisons, effectivement, j’aurais aimé un petit geste de classe, un petit clin d’œil. J’aurais aimé le voir prendre Di Maria dans ses bras, lui filer le ballon et lui dire vas-y. En plus, aucun joueur n’a encore fait un triplé dans un Clasico", a réagi Alonzo pour la chaîne L’Equipe.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 43.838 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire