Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/03/2019 à 22h58

PSG : MU, Bernat ne comprend pas...

Deux semaines après le fiasco contre Manchester United (1-3) en Ligue des Champions, Juan Bernat (26 ans, 32 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) ne comprend toujours pas. Présent en conférence de presse avec la sélection espagnole, le latéral gauche du Paris Saint-Germain a tenté d'expliquer cette débâcle.

"C'était quelque chose que je ne pouvais pas croire. Nous avons fait un match très sérieux là-bas à Old Trafford, en ramenant un 2-0, et ensuite à la maison, la surprise... Nous avons fait des erreurs que nous avons payées très cher, mais c'est comme ça en Ligue des Champions. Et à la dernière minute, la VAR a été un coup très dur pour nous, a expliqué l'ancien joueur du Bayern Munich. Malgré des blessures importantes, nous avions une très bonne équipe et je pensais que ça pouvait être notre année. A la fin du match, je n'arrivais pas à le croire, ça nous a fait mal. Mais c'est ça le football, nous aurons une autre occasion."

Bernat, buteur au Parc des Princes, peut se targuer d'avoir été un des seuls Parisiens au niveau contre les Red Devils...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 32.531 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire