Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/03/2019 à 21h43

PSG : Véronique Rabiot se paie... Neymar !

Véronique Rabiot est une femme en colère. Remontée contre le Paris Saint-Germain, qui a écarté puis mis à pied son fils, Adrien Rabiot (23 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison), la représentante du milieu de terrain n'a pas hésité à mettre un gros tacle aux dirigeants franciliens en évoquant... Neymar (27 ans, 13 matchs et 13 buts en L1 cette saison).

"Au PSG, il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste, et d'autres qui sont blessés mais qui peuvent aller faire la fête à l'autre bout du monde, au Carnaval de Rio", a lâché Véronique Rabiot dans L'Equipe.

En cause, le choix de Thomas Tuchel de mettre son fils sur le banc de touche lors de la victoire du PSG à Marseille (0-2), fin octobre, pour un retard à la causerie d'avant-match. Une sanction similaire avait été infligée à Kylian Mbappé.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 74.155 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire