Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/03/2019 à 11h14

EdF : Deschamps cash sur Rami...

Plus apparu sur un terrain depuis le 22 décembre, le défenseur central Adil Rami (33 ans, 36 sélections et 1 but) a fait les frais de sa blessure à la cuisse puis de l’émergence de la charnière Boubacar Kamara-Duje Caleta-Car à l’Olympique de Marseille. Alors que le Phocéen a récemment confié avoir traversé un "burn out", le sélectionneur Didier Deschamps n’a pas pris de pincettes pour évoquer sa situation.

"Il y a un petit moment que malheureusement pour lui, il n'est plus footballeur parce qu'il a eu des pépins, a lâché le technicien dans un entretien accordé à l’AFP. Et là, même s'il est revenu dans le groupe, il joue très peu."

Malgré son absence logique de sa liste pour les matchs contre la Moldavie (vendredi) et l’Islande (lundi) dans les éliminatoires à l'Euro 2020, "DD" ne ferme pas totalement la porte à l’ancien Lillois. "Cela ne dépend que de lui, de ce qu'il veut faire pour rester au plus haut niveau. Est-ce qu'il a la capacité ? Oui. Est-ce qu'il va le faire ? Je n'ai pas la réponse, il n'y a que lui qui pourra me la donner." Au moins, Rami sait à quoi s’en tenir…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 38.668 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire