Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/03/2019 à 23h01

PSG : le conseil de Motta à Neymar

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, Neymar (27 ans, 13 matchs et 13 buts en L1 cette saison) a encore du mal à franchir ce dernier cap qui lui permettrait de remporter le Ballon d’Or. Pour Thiago Motta, le milieu offensif du Paris Saint-Germain doit seulement apprendre à faire les bons choix sur le terrain.

"Je pense que Neymar, le jour où il comprendra qu'il ne doit même pas donner le droit aux adversaires de le toucher, il sera Ballon d'Or, a expliqué l’entraîneur des U19 parisiens à RMC Sport. Comment faire ? Il y a des moments où il faut vite lâcher le ballon et d'autres où il faut dribbler parce qu'il est dans une zone du terrain où personne ne peut le toucher. Le jour où je serai là-bas, si ce moment arrive, je lui dirai bien sûr."

Rappelons que l’Italien espère devenir le coach de l’équipe première après l’ère Thomas Tuchel.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 37.798 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire