Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2019 à 09h20

Real : Zidane a bien réclamé Mané !

Comme nous vous l'indiquions mardi dernier (voir ici), l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait relancé la piste menant à l'ailier de Liverpool Sadio Mané (26 ans, 29 matchs et 17 buts en Premier League cette saison). Une information confirmée ce lundi par le quotidien madrilène Marca ! Avant de quitter le club espagnol l'été dernier, le technicien français voulait déjà l'international sénégalais et a demandé à ses dirigeants son recrutement au moment de son retour.

Malgré cet intérêt persistant de la part de Zidane et du Real, Mané sera cependant très compliqué à recruter. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Reds, l'ancien Messin s'éclate sous les ordres du coach Jürgen Klopp et un départ ne semble absolument pas à l'ordre du jour. Et Liverpool n'a sûrement pas envie de le perdre...

La UNE de Marca - "Zidane a demandé Mané"
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 32.246 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire