Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2019 à 11h15

EdF : Mbappé frustré ? Ménès a son idée...

Lors de la victoire face à la Moldavie (4-1) vendredi, l'attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé (20 ans, 29 sélections et 11 buts) a affiché sa frustration par rapport à ses partenaires sur plusieurs actions avant de finalement trouver le chemin des filets. Un agacement expliqué par le consultant de Canal + Pierre Ménès.

"Actuellement, l'équipe de France, c'est Pogba, Griezmann, Matuidi et Giroud. Tous se déplacent vers l'axe gauche alors que Mbappé est à droite, là où il ne se passe jamais rien offensivement et c'est normal, Pavard est derrière lui. Il envoie seulement des briques et des merguez. Mbappé est techniquement exclu du circuit préférentiel des Bleus. Je suis sûr qu'il est agacé pour cela et il a le droit. Il n'est jamais bien servi en tant qu'attaquant", a déploré Ménès pour le Canal Football Club.

Attendu titulaire face à l'Islande ce lundi (20h45 sur M6), Mbappé affichera-t-il un autre visage ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 36.041 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire