Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2019 à 12h06

Cardiff : Sala, le transfert "n'a jamais existé"

Malgré la prise de parole de Mercedes Taffarel (voir ici), la mère d'Emiliano Sala (28 ans), tragiquement disparu le 21 janvier, Cardiff City est bien déterminé à utiliser tous les recours possibles pour éviter d'avoir à verser 17 millions d'euros au FC Nantes dans le cadre du transfert de l'attaquant argentin.

D'après le journal Ouest France, qui cite une source proche du club, la formation galloise compte mettre en avant une clause mentionnée dans le contrat de transfert avec le FCN. Celle-ci stipule que le 22 janvier au plus tard, la Ligue de football professionnelle et la fédération de football des Pays de Galles devaient avoir adressé une notification aux deux clubs validant le transfert. Dans le cas contraire, celui-ci devient "nul et non avenu".

Or, comme on le sait, la Premier League avait demandé à Cardiff de revoir certains points du contrat et Sala devait signer la nouvelle version de celui-ci le 22 janvier, ce qu'il n'a jamais pu faire… Les deux clubs n'ont donc jamais reçu la fameuse notification en question et les Bluebirds comptent bien s'engouffrer dans cette brèche. Comble de l'horreur, selon la même source, un proche des dirigeants de Cardiff va jusqu'à affirmer que ce transfert n'a "tout simplement jamais existé". Après la procédure enclenchée par Nantes auprès de la FIFA, le bras de fer est parti pour durer…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 44.552 visiteurs
+
la page du club : Cardiff City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire