Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2019 à 13h22

Chelsea : Kanté répond cash au Real

Considéré comme l'un des meilleurs milieux du monde, le joueur de Chelsea N'Golo Kanté (27 ans, 30 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) a été logiquement mentionné par les médias espagnols pour participer à la reconstruction du Real Madrid sous les ordres de Zinédine Zidane. Mais récemment prolongé jusqu'en juin 2023 par les Blues, l'international français a totalement écarté un départ.

"Aujourd’hui, je suis à Chelsea. Ce qui se dit ailleurs, ce n’est pas important. Un coup de fil de Zidane ? Non, ce n’est pas important. Aujourd’hui je suis à Chelsea et je suis 'focus' là-dessus", a insisté l'ancien Caennais au micro de M6.

Dans tous les cas, Chelsea, interdit de recrutement par la FIFA, ne va jamais laisser filer Kanté dans un avenir proche.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 51.651 visiteurs
+
la page du club : Chelsea


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire