Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2019 à 14h01

PSG : Mbappé bel et bien la priorité du Real

Depuis le retour de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (20 ans, 23 matchs et 26 buts en L1 cette saison) se retrouve annoncé avec insistance dans le viseur de la formation espagnole. Joueur souhaité par les socios madrilènes pour cet été (voir ici), l'international français est bien la priorité des Merengue pour le prochain mercato selon le média France Football.

Pour parvenir à s'attacher les services de l'ancien Monégasque, le président du Real Florentino Pérez serait prêt à offrir 280 millions d'euros au PSG. Une somme colossale, mais qui sera bien évidemment insuffisante puisque Paris n'a aucune intention de vendre son jeune prodige. Et de son côté, Mbappé a déjà annoncé qu'il allait rester (voir ici). Mais le triple champion d'Europe en titre a bien l'intention de tenter tout de même sa chance...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 31.082 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire