Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/04/2019 à 14h18

PSG : accident de la route pour Choupo-Moting

Quand rien ne va... Raillé depuis son incroyable raté contre Strasbourg (2-2), dimanche, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Eric Maxim Choupo-Moting (30 ans, 18 apparitions et 3 buts en L1 cette saison), traverse des derniers jours compliqués. On apprend ce jeudi que l'attaquant parisien a été impliqué dans un accident de la route ce matin à Saint-Germain-en-Laye.

Selon le quotidien Le Parisien, l'international camerounais est entré en collision avec un autre automobiliste, légèrement blessé aux côtes, sur un rond point alors qu'il se rendait à l'entraînement. Choupo-Moting n'est pas resté sur place et il a chargé Jaime Teixeira, le bras droit du directeur sportif Antero Henrique, de s'occuper des formalités administratives. Le journal précise que le commissariat de Saint-Germain-en-Laye sera chargé des investigations et "devra déterminer si l'attitude de l'attaquant parisien peut être considérée comme un délit de fuite".
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 35.539 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire