Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/04/2019 à 17h29

Bayern : bagarre entre Lewandowski et Coman

Ambiance tendue en Bavière. Les attaquants du Bayern Munich, Kingsley Coman (22 ans, 15 matchs et 3 buts en Bundesliga cette saison) et Robert Lewandowski (30 ans, 27 matchs et 21 buts en Bundesliga cette saison), en sont venus aux mains ce jeudi à l'entraînement. Les deux joueurs ont échangé des coups de poing et ont dû être séparés par leurs coéquipiers Jérôme Boateng et Niklas Süle. La séance a repris son cours ensuite, l'entraîneur Niko Kovac ayant décidé de ne pas renvoyer les deux joueurs aux vestiaires.

Selon plusieurs sources, tout est parti de plusieurs remarques déplacées de Lewandowski pendant un exercice basé sur le placement. Coman s'est agacé et l'échange a tourné au pugilat. Le Polonais et le Français devraient être sanctionnés d'une amende.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 46.514 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire