Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2019 à 09h23

Real : prix de départ fixé pour Bale !

Comme nous vous l'indiquions mardi (voir ici), l'agent de l'ailier Gareth Bale (29 ans, 25 matchs et 8 buts en Liga cette saison), Jonathan Barnett, a calmé le jeu concernant un possible départ de son client du Real Madrid l'été prochain. Et pourtant, le club espagnol ne compte absolument plus sur l'international gallois pour la saison prochaine !

D'après les informations du quotidien madrilène AS, les dirigeants des Merengue étudient le départ de plusieurs éléments pour le mercato d'été et Bale a été désigné pour faire ses valises. Afin de financer le recrutement XXL attendu de la part du Real, l'ancien joueur de Tottenham a même été estimé à 130 millions d'euros ! Avec une telle vente, le triple champion d'Europe en titre pourrait notamment passer à l'offensive pour le joueur de Chelsea Eden Hazard.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 36.081 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire