Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2019 à 23h30

PSG : le gros coup de gueule de Tuchel !

Alors que Kylian Mbappé prétextait un problème d'attitude après la défaite à Lille (1-5) ce dimanche en championnat (voir la brève de 23h10), Thomas Tuchel n'a pas partagé l'avis de son attaquant. Pour l'entraîneur du Paris Saint-Germain, le souci vient de l'effectif trop limité du club de la capitale. D'où son énorme coup de gueule en direct sur Canal + !

"On jouait aujourd'hui avec Diaby qui a fait deux entraînements, normalement ce n'est pas possible qu'il soit avec nous. Kehrer il est malade, ce n'est pas possible qu'il soit avec nous, s'est agacé l'Allemand. Il doit jouer parce qu'on est encore 15 joueurs pour la 10e fois cette saison. Ce n'est pas comme ça, ce n'est pas possible !"

"Cette défaite montre notre personnalité pendant toute la saison. Tout le monde pense que c'est normal que Bernat joue 10, milieu, à gauche… Tout le monde dit que c'est normal parce qu'on gagne mais ce n'est pas normal ! (…) Mais c'est trop, trop, trop, a dénoncé le technicien. Sans Marquinhos, Thiago Silva… Lille est une bonne équipe, on doit avoir la qualité pour gagner ici."

"A Nantes (mercredi à 19h), je ne sais pas qui peut venir. Bernat et Verratti sont suspendus, Thiago Silva et Meunier sont blessés… On est peut-être 13 ou 14. On manque de joueurs ! On manque de Rabiot, Diarra… Si je vais le dire au président Nasser Al-Khelaïfi ? Oui c'est évident ! Tout le monde doit réfléchir", a réclamé Tuchel dans un message clair pour ses supérieurs.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 35.330 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire