Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2019 à 00h14

VIDEO : le clash entre Ménès et Roche !

Scène gênante à la mi-temps du match de Ligue 1 entre Lille et Paris (5-1) ce dimanche sur Canal + ! A l'occasion d'un débat concernant la faiblesse du jeu proposé par le PSG, diminué par de nombreuses absences, le consultant Pierre Ménès n'a pas apprécié la réponse de son collègue Alain Roche à son argument (lors de la 1ère minute 30 dans la vidéo).

- Pierre Ménès : "On peut aussi dire, en étant objectif, que Lille joue contre un demi-PSG (en raison des blessures, ndlr)."

- Alain Roche : "Non, mais on s'en fout de ça pour l'instant."

- PM : "Moi je ne m'en fous pas, c'est incroyable ça. Incroyable, tu t'en fous, moi je ne m'en fous pas. C'est fou, c'est hallucinant. Pourquoi tu t'en fous ? C'est quoi comme argument ça ?"

Repris par le présentateur Hervé Mathoux et agacé par la réponse de Roche, Ménès a ensuite boudé au moment de revenir sur le carton rouge donné à Juan Bernat (à partir de la 3e minute sur la vidéo).

- PM : "Je n'ai pas d'avis. Pas d'avis. Comme ça, vous allez vous en faire un sans vous faire la cerise sur moi, ça va être super."

- AR : "Putain, toi tu as le droit de dire des choses, mais dès qu'on te conteste, tu es vexé donc... Pas grave hein."

L'ambiance a dû être sympa dans les loges pour la seconde période...

Le clash complet entre Pierre Ménès et Alain Roche (après la pub éventuelle)
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 102.307 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire