Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2019 à 00h38

PHOTO : Al-Khelaïfi et Campos, ça a chauffé

En clôture de la 32e journée de Ligue 1, Lille a humilié le Paris Saint-Germain (5-1) ce dimanche. Mécontent des décisions arbitrales à la pause, notamment du carton rouge infligé à Juan Bernat, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi est descendu dans les couloirs du Stade Pierre Mauroy pour s'adresser à l'arbitre Benoît Bastien.

Selon les informations du quotidien L'Equipe, le dirigeant du LOSC Luis Campos s'est interposé pour empêcher le patron du PSG de s'expliquer avec l'arbitre. Sans surprise, Al-Khelaïfi n'a pas apprécié l'attitude du Portugais et les deux hommes ont ensuite eu un vif échange dans la tribune présidentielle au moment du début de la seconde période. Décidément, la soirée a été animée pour Paris...

Entre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, ça a chauffé
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 91.262 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire