Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2019 à 09h37

Lyon : Blanc ne fait pas l'unanimité

Bruno Genesio a annoncé ce week-end qu'il quittera son poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais en fin de saison. La question est désormais de savoir qui le remplacera. Ces derniers jours, le nom de Laurent Blanc revient régulièrement. Mais la piste du Cévenol ne serait pas une priorité.

Selon le quotidien Le Parisien, le profil de l'ancien coach du PSG ne fait pas l'unanimité chez les décideurs du club rhodanien. C'est Patrick Vieira, actuel entraîneur de Nice, qui serait en tête de liste. Problème, l'ancien milieu de terrain n'est pas libre, contrairement à Blanc, et son envie est de poursuivre au Gym la saison prochaine. Les noms de Christophe Galtier (Lille) et Marcelo Gallardo (River Plate) circulent également.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 26.171 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire