Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2019 à 09h58

Real : la révélation Declan Rice dans le viseur

Le mercato estival du Real Madrid s'annonce particulièrement agité. Alors que Zinedine Zidane travaille sur le renforcement de son effectif pour la saison prochaine, un intérêt pour le milieu de West Ham, Declan Rice (20 ans, 31 matchs et 2 buts en Premier League cette saison), est évoqué en Angleterre.

"J'ai entendu dire que même le Real Madrid frappait à la porte de Declan Rice et parlait à sa famille. Je ne vais pas dire qui m'a raconté cela, mais c'est une source très fiable", a confié l'ancien défenseur Scott Minto à Sky Sports.

Sous contrat jusqu'en 2024 avec les Hammers, Rice fait partie des révélations de la saison en Premier League. Ses performances lui ont permis de fêter sa première sélection avec l'équipe d'Angleterre en mars. Le quotidien espagnol AS confirme que l'international anglais correspond au profil de joueur recherché pour muscler son entrejeu.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 17.382 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire