Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2019 à 11h33

PSG : Verratti a vu un "manque d'intelligence"

A dix contre onze, le Paris Saint-Germain a totalement sombré en seconde période face à Lille (1-5) dimanche dans le choc de la 32e journée de Ligue 1. Après la rencontre, le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti (26 ans, 22 matchs en L1 cette saison), a déploré un manque d’intelligence de la part de son équipe.

"Première mi-temps, c'était un très bon match, aussi pour ceux qui regardent. On a eu des occasions. Après le rouge et les blessures, c’était un peu plus difficile, on n’était pas assez intelligent pour comprendre que le match n’était pas facile, a regretté l’Italien en zone mixte. On doit être un peu plus intelligents et ne pas concéder autant de contre-attaques car Lille est très fort sur ça."

A nouveau passé à deux doigts de l’expulsion en raison de ses contestations répétées, le natif de Pescara ne devra pas oublier de faire également sa propre autocritique…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.880 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire