Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2019 à 11h18

LdC : la réforme, Zidane défend les "petits"

Alors que le Real Madrid a tout à gagner avec la possible réforme de la Ligue des Champions qui vise à transformer la compétition en quasi-Ligue fermée à l’horizon 2024, l’entraîneur merengue, Zinédine Zidane, ne s’est pas montré très emballé, préférant penser aux plus petites équipes qui auront beaucoup plus de mal à se qualifier si cette réforme voit le jour.

"Je ne sais pas ce qui va se passer, avant toute chose. Beaucoup de choses se disent. Pour ceux qui sont (petits), c'est certainement beaucoup plus compliqué de pouvoir jouer la Ligue des Champions. Je trouve l'idée sympa quand ils la jouent, j'ai toujours pensé ça, a souligné le champion du monde 1998 en conférence de presse. Vivre un moment comme celui-là, pour ceux qui ne la jouent pas régulièrement, ou qui la jouent une fois dans une vie, c'est magnifique. Ça, c'est mon côté personnel."

Une nouvelle preuve de la classe de "ZZ" !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.806 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire