Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2019 à 12h10

PSG : Ménès et l'erreur de Tuchel

Après le naufrage de dimanche face à Lille (1-5), l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a mis en avant les circonstances très défavorables du match avec les nombreux blessés, l’expulsion de Juan Bernat et le manque de joueurs à sa disposition (voir ici). Mais pour le consultant de Canal+, Pierre Ménès, l’Allemand n’est pas exempt de tout reproche lui non plus.

"Je pense que Tuchel a commis une erreur en n’essayant pas de jouer le match nul (après l’expulsion de Bernat, ndlr). En infériorité numérique et en conservant trois joueurs devant, Paris s’est fait ouvrir en deux par des Nordistes qui l’ont jouée 'à la lilloise', avec énormément de vitesse et de verticalité, le but de Pépé bien servi par Ikoné en étant la plus parfaite illustration", a souligné le chroniqueur sur son blog.

Alors qu’un point lui suffisait pour officialiser le titre de champion de France, le PSG devra patienter au moins jusqu’à mercredi en cas de victoire à Nantes en match en retard de la 28e journée.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 32.658 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire