Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2019 à 14h43

PSG : Ménès sème le doute pour Tuchel

Suite à la déroute face à Lille (1-5) dimanche dans le choc de la 32e journée de Ligue 1, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a poussé un gros coup de gueule adressé à ses dirigeants en se plaignant de l’effectif à sa disposition (voir ici). Pour le consultant de Canal+, Pierre Ménès, il n’est pas exclu que l’Allemand claque la porte en fin de saison s’il n’obtient pas satisfaction pour le mercato.

"Les déclarations de Tuchel à la fin de la rencontre étaient très fortes. On sent l’entraîneur allemand au bout du rouleau avec cette cascade de blessures qui met en lumière le manque de profondeur de banc du club de la capitale. Je pense qu’en coulisse, les discussions vont être très animées dans les semaines qui viennent et peut-être que Tuchel n’aura pas très envie de continuer si on ne lui donne pas les moyens de bien figurer sur tous les tableaux", a glissé le chroniqueur sur son blog.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’ancien coach du Borussia Dortmund aurait rempilé d’une année supplémentaire le mois dernier mais sa prolongation n’a toujours pas été officialisée.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 30.099 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire