Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/04/2019 à 17h30

PSG : Lopez explique pourquoi Lille a gagné

Dauphin du Paris Saint-Germain, Lille a réalisé une formidable performance en cartonnant le leader 5-1 dimanche dans le match au sommet du championnat. Propriétaire du LOSC, Gérard Lopez a expliqué ce succès par un plan respecté à la lettre et favorisé par la supériorité numérique des Dogues, mais aussi par une différence d’agressivité.

"On les a faits douter, je pense qu’on s’est battus plus qu’eux, a souligné l’homme d'affaires hispano-luxembourgeois en zone mixte. Après, on a de la qualité aussi… Je suis extrêmement fier de l’équipe. On a préparé le match dans les têtes en disant à nos joueurs de jouer à fond, et qu’on avait les moyens de les faire douter. S’ils (les Parisiens) prennent un carton rouge, et il y aurait peut-être dû en avoir un deuxième, c’est aussi parce qu’on les a rendus nerveux et que c’était difficile pour eux."

Avec 8 points d’avance sur l’Olympique Lyonnais à six journées de la fin, le club nordiste a fait un grand pas sur la 2e place, synonyme de qualification directe en Ligue des Champions.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 28.547 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire